Customer Success Manager

Offre visible: 56 Candidature reçue: 0
  • Organilog
  • Tours, France
  • 1-2 an(s)
Description du poste
La solution de gestion d'interventions Organilog est une application professionnelle disponible sur web et mobile. Organilog révolutionne l'approche métier des travailleurs itinérants. Fort d'un concept moderne, avec une approche d'évolution constante, nous recherchons un·e Customer Success Manager, pour favoriser la satisfaction d'usage du logiciel pour nos clients. Vous serez la voix et la plume d'Organilog pour aider les utilisateurs à découvrir tout ce qu'ils peuvent faire avec la solution logicielle.
Poste à pourvoir en télétravail.
Mission :
Le poste est à la croisée de plusieurs disciplines :
- la technique: les échanges sont journaliers afin d'être réactif dans le support et de réussir à proposer des solutions aux problématiques clients (missions similaires à un poste de technicien·ne helpdesk)
- la vente: la fibre commerciale est importante pour la relation client "après-vente" ou même réussir de potentiels upsell
- le marketing: le poste peut requérir à travailler sur l'image de l'entreprise
- le produit: les remontées des remarques clients sont importantes pour comprendre les idées d'évolutions
Ainsi, vos principales missions sont:
- Support client par messagerie (chat) ou par téléphone
- Bien aider les nouveaux utilisateurs à s'installer et à utiliser la solution
- Création de contenu (article sur la documentation, vidéo d'aide à l'usage, newsletter …)
- Analyser les principaux points problématiques rencontrés par les clients et suggérer des solutions
- Toutes les bonnes initiatives pour améliorer la satisfaction des clients
Profil :
Nous sommes à la recherche d'une personne motivée (H/F), prête à s'impliquer dans le projet et force de proposition.
- Aime résoudre des solutions et améliorer le quotidien de nos utilisateurs : )
- Bonne communication écrite et orale
- Patiente et pédagogue
- Structuré, organisé et autonome (n'oubliez pas que c'est en télétravail)
- A l'aise avec l'informatique et le téléphone
- Enthousiaste de travailler pour une start-up, surtout pour nous
- Vous êtes basé en France
Une expérience en télétravail est requise. Vous allez rejoindre une équipe 100% en télétravail, dans laquelle les membres sont à l'aise pour travailler en toute autonomie. Nous essayons de réduire le temps en réunion afin de se laisser plus de disponibilités pour que les choses soient faites. C'est un point positif pour vous si avez déjà travaillé avec Slack. : )
Bonus :
- Ambiance startup
- Outils modernes (Slack, Asana …)
- En lien direct avec le dirigeant, à vous de faire votre poste et votre avenir !
- Petite structure qui grandit, à vous de vous impliquer si vous souhaitez contribuer au succès !
- Mutuelle prise en charge à 100%
- Poste en télétravail, finis de perdre du temps dans les transports tous les jours
- Primes
Comment postuler :
Pas de lettre de motivation nécessaire. Envoyez-nous un email à recrutement@organilog.com, en incluant votre CV et une réponse à ces 2 questions :
- Qu'avez-vous compris de notre activité ?
- Pourquoi êtes-vous la personne idéale pour ce poste ?
€ 18000 - € 25000
Rédacteurs web & community managers
CDI
14-10-2018

Compétence clé requise
  • Anglais

Métiers
  • Customer Success Manager

Profil de l'entreprise

Nom de l'entreprise: Organilog

Profil de l'entreprise: La solution Organilog est un outil de gestion et de suivi des interventions client, sur cloud et mobile. La solution logicielle aide les professionnels qui doivent se rendre chez des clients, à gagner en réactivité, productivité et qualité, tout en maîtrisant leurs coûts.

Numéro de l’entreprise: 0033970467888

Site Web: N/A

Nom du recruteur: NC

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